Vous êtes ici : Accueil


17 mars 2018
Une tradition à l’Immaculée, le carnaval est un moment festif qui permet de rassembler toutes les classes de la maternelle au CM2. Petits et grands avaient revêtu pour l’occasion leur plus beau costume. Les papas et les mamans avaient préparé des crêpes. La fête pouvait commencer. Le temps n’étant pas de la partie nous nous sommes tous retrouvés au gymnase. Tous les enfants ont chanté et chacun a pu déguster de bonnes crêpes, jouer aux jeux préparés par les élèves de CM1/CM2.
Cette année, une innovation, très appréciée des élèves de maternelle, les CE2 de M. Delaunay et de Mme Uwamungu avaient réservé une belle surprise : ils ont apporté des castelets et ils ont joué et lu des histoires aux petits qui sont ensuite allés chanter.
Parents et enfants sont repartis ravis !

Derniers articles

  • Spectacle en maternelle - 22 mars

    20 mars 2018 Aujourd’hui, les enfants de maternelle accueille l’association « Planète mômes » pour un spectacle pédagogique sur les dangers domestiques. « Balthazar et la maison bizarre. ». grâce (...)
  • CARNAVAL - 22 mars

    Samedi matin 17 mars, l’ambiance était joyeuse à l’Immaculée. Princesses, indiennes, pompiers, policiers, superman et j’en passe… étaient au rendez-vous pour fêter Carnaval. La météo s’annonçait froide (...)
  • CARNAVAL 2018 - 15 mars

    Samedi 17 mars, nous vous invitons à venir déguisés, pour le carnaval. Au programme : chants, défilé , crêpes et jeux que les plus grands proposeront aux plus petits ! Nous vous attendons (...)
  • Visite de Paris (CM2) - 13 février

    Jeudi 15 février et vendredi 16 février 2018, les élèves de CM2 de l’Immaculée vont à Paris visiter la capitale. Au programme, tour panoramique à partir de l’hôtel de ville sur les principaux (...)
  • Cette fin d’année scolaire fut riche en événements ! - 3 janvier

    Cette fin d’année scolaire fut riche en événements ! Tout d’abord dans le cadre de la pastorale et pour vivre la solidarité, nous avons, au sein de l’école , organisé une collecte de jouets. Merci à (...)

Paramètres d'accessibilité

Police pour dyslexie ?

Interlignage double ?